J.O. Numéro 40 du 16 Février 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 1er février 2001 portant ouverture de concours pour le recrutement de rédacteurs territoriaux par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Sarthe


NOR : FPPA0110002A



Par arrêté du président du centre de gestion de la Sarthe en date du 1er février 2001, sont ouverts au titre de l'année 2001 le concours externe et le concours interne d'accès au grade de rédacteur territorial dans la spécialité administration générale. Ces concours sont communs aux centres de gestion de Maine-et-Loire, de la Mayenne et de la Sarthe.
Les épreuves d'admissibilité de ces concours se dérouleront le 25 septembre 2001 dans les centres d'examens suivants : au Mans, à Mayenne, aux Ponts-de-Cé. Les épreuves d'admission se dérouleront exclusivement au Mans.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés dans l'un des trois centres de gestion concernés selon les modalités suivantes exclusivement :
Du 8 mars au 5 avril 2001 inclus, les dossiers d'inscription pourront être :
- soit retirés dans les locaux de l'un des centres de gestion concernés ;
- soit demandés par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) à l'un des centres de gestion concernés dont l'adresse est indiquée ci-dessous.
Du 6 avril au 13 avril 2001 inclus les dossiers pourront être retirés exclusivement dans les locaux de l'un des trois centres de gestion concernés.
Les dossiers d'inscription devront être déposés ou postés au plus tard le 17 avril 2001 inclus :
- avant 17 heures, pour les dossiers déposés dans les locaux de l'un des trois centres de gestion concernés ;
- le cachet de la poste faisant foi, pour les dossiers acheminés par voie postale.
Auprès de l'un des trois centres de gestion dont les adresses sont les suivantes :


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 40 du 16/02/2001 page 2585 à 2586

Le nombre de postes à ouvrir à ces concours est de 73, répartis de la façon suivante :
- au titre du concours externe : 37 ;
- au titre du concours interne : 36.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée à l'un des trois centres de gestion mentionnés ci-dessus.