J.O. Numéro 34 du 9 Février 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 janvier 2001 organisant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de chefs de groupement de la chasse et de la faune sauvage à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage


NOR : ATEN0100042A



Par arrêté de la ministre de l'aménagement du territoire et de l'environnement en date du 26 janvier 2001, est organisé au titre de l'année 2001 un concours interne pour le recrutement de 37 chefs de groupement de la chasse et de la faune sauvage.
Ce concours est ouvert aux agents de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage comptant au 1er janvier 2001 au moins quatre ans de services effectifs dans la filière technique.
Toutefois, cette condition est ramenée à trois ans pour les titulaires du brevet technique agricole (options faune sauvage, environnement ou travaux forestiers).
Nul ne peut être admis à concourir en qualité de chef de groupement s'il n'est titulaire du permis de chasser et du permis de conduire de catégorie B.
Les épreuves écrites d'admissibilité du concours se dérouleront les 11 et 12 avril 2001 à l'école du Bouchet, 45370 Dry.
Les épreuves physiques et orales d'admission se dérouleront du 21 au 23 mai 2001 à l'école du Bouchet, 45370 Dry.
Les agents de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage concernés doivent adresser leur candidature, dans le délai d'un mois à compter de la date de publication du présent arrêté au Journal officiel, sous pli recommandé avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi), au directeur général de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (direction des ressources humaines, service formation), école du Bouchet, 45370 Dry.
Les demandes de candidature devront être accompagnées de la copie de la décision de recrutement du candidat par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage dans la filière technique ainsi que de la copie certifiée conforme du BTA pour les candidats qui en sont détenteurs.
Enfin, elles devront préciser si le candidat souhaite participer ou non à un cycle de formation préparatoire.