J.O. Numéro 285 du 9 Décembre 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 19574

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 23 novembre 2000 portant nomination à la Commission nationale de reconnaissance de diplômes


NOR : MCCE0000782A




Par arrêté de la ministre de la culture et de la communication en date du 23 novembre 2000, sont nommés membres de la Commission nationale de reconnaissance de diplômes, au titre de l'article 2 du décret no 78-67 du 16 janvier 1978, modifié par le décret no 87-640 du 4 août 1987 :
En qualité de représentant du ministère des affaires étrangères
M. Jean-François Grunstein, chef du bureau de la formation des étrangers en France, direction de la coopération scientifique, universitaire et de la recherche.

En qualité de représentant du ministère chargé des universités
M. Michel Favier, bureau du réseau académique, de la mobilité et de l'enseignement international, délégation aux relations internationales et à la coopération.

En qualité de représentant du ministère chargé de la culture
M. Jean-Michel Knop, architecte-urbaniste de l'Etat, chef du bureau des enseignements à la sous-direction de la formation, des métiers et de la recherche architecturale et urbaine de la direction de l'architecture et du patrimoine.

En qualité d'architectes-enseignants dans les unités pédagogiques ou instituts d'architecture et d'urbanisme, désignés par le ministre chargé de la culture
M. Christian Muschalek et M. Philippe Dubois, titulaires.
M. Christian Enjolras et M. Alain Billard, suppléants.

En qualité d'architectes représentant l'ordre des architectes
M. Albert Dubler et M. Maurice Sokol, titulaires.
M. Dominique Gendre et M. Lionel Dunet, suppléants.