J.O. Numéro 105 du 5 Mai 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 avril 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours réservé à la résorption de l'emploi précaire d'agent administratif d'administration centrale du ministère de l'intérieur


NOR : INTA0020130A




Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 26 avril 2000, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours réservé aux agents non titulaires de l'Etat exerçant des fonctions administratives pour l'accès au corps d'agents administratifs d'administration centrale du ministère de l'intérieur.
Le nombre de postes offerts au concours fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 30 juin 2000 (le cachet de la poste faisant foi).
Les épreuves écrite et orale se dérouleront en région parisienne, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes. L'épreuve écrite aura lieu le 7 septembre 2000.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une fiche réglementaire d'inscription délivrée par les services du ministère de l'intérieur, à laquelle sera annexée la copie du contrat de travail du candidat.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'intérieur.