J.O. Numéro 213 du 14 Septembre 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13770

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 16 juillet 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement d'attachés principaux de préfecture de 2e classe


NOR : INTA9920278A




Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 16 juillet 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement d'attachés principaux de préfecture de 2e classe.
Le nombre total de places offertes à cet examen professionnel est fixé à 50.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 15 octobre 1999, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi).
Pour les candidats en fonction à Paris :
A la préfecture du Val-de-Marne ou des Yvelines.
Pour les candidats en fonction dans les préfectures :
Au service du personnel Etat de la préfecture du lieu de fonctions.
Pour les candidats en fonction dans les territoires d'outre-mer :
Aux chefs de territoire ou aux représentants du Gouvernement.
Les épreuves écrites se dérouleront le mardi 11 janvier 2000.
Des centres d'examen seront ouverts pour les épreuves écrites dans les villes suivantes :
A. - Métropole
Ajaccio, Amiens, Angers, Bastia, Besançon, Bordeaux, Caen, Châlons-en-Champagne, Clermont-Ferrand, Créteil, Digne, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montauban, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Poitiers, Quimper, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valence et Versailles.

B. - Départements et territoires d'outre-mer
Basse-Terre, Cayenne, Dzaoudzi, Fort-de-France, Mata-Utu, Nouméa, Papeete, Saint-Denis-de-la-Réunion et Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les centres énumérés ci-dessus ne seront ouverts que si leur création est justifiée par un nombre de candidats suffisant.
L'épreuve orale d'admission aura lieu en région parisienne (Lognes).