J.O. Numéro 183 du 10 Août 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 12068

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Liste d'admission aux écoles du service de santé des armées de Bordeaux et de Lyon-Bron en 1999 (concours catégorie PCEM 2)


NOR : DEFE9901786K




Les candidats nommés élèves des écoles du service de santé des armées de Bordeaux et de Lyon-Bron à la suite du concours ouvert en 1999 dans la catégorie PCEM 2 figurent ci-après, selon leur ordre de classement avec mention de l'école d'affectation :
Fachin (Blandine), Lyon ;
Lamotte (Florence, Anne), Lyon ;
Le Peillet (Damien, Joseph, M.), Lyon ;
Bisconte (Sébastien, Armand, J.), Bordeaux ;
Hoang-Oppermann (Ngoc Tam Alex), Lyon ;
Hoang-Oppermann (Ngoc Van Bruno), Bordeaux.
Les candidats figurant sur la liste d'admission ci-dessus devront rejoindre l'école pour laquelle ils sont nommés le mercredi 1er septembre 1999, à 9 heures.
L'admission aux écoles du service de santé des armées n'est définitive qu'après production par les intéressés du certificat d'admission à l'examen de fin de PCEM 2 et vérification de l'aptitude médicale lors de leur incorporation.
Ils recevront une lettre de nomination accompagnée d'un dossier contenant les éléments nécessaires à leur entrée en école.
Les désistements éventuels devront être adressés dans les meilleurs délais à la direction centrale du service de santé des armées (sous-direction Ressources humaines, bureau Enseignement), 14, rue Saint-Dominique, 00459 Armées.
Les élèves qui ne se présenteraient pas au lieu de convocation à la date fixée sans avoir au préalable justifié de leur absence seront considérés comme s'étant désistés.