J.O. Numéro 62 du 14 Mars 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 03822

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 11 mars 1999 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal de la protection judiciaire de la jeunesse


NOR : JUSF9950009A




Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 11 mars 1999, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal de la protection judiciaire de la jeunesse.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 29 mars 1999 (le cachet de la poste faisant foi). L'épreuve orale de sélection professionnelle est ouverte aux attachés de la protection judiciaire de la jeunesse visés au premier paragraphe de l'article 20 du décret no 97-526 du 26 mai 1997.
L'épreuve orale est organisée du 3 au 5 mai 1999 et se déroulera à Paris.
Le nombre de places offertes à cet examen est fixé à 9.
Les demandes d'admission à concourir devront être obligatoirement établies sur une fiche d'inscription délivrée par les directions régionales de la protection judiciaire de la jeunesse.
La composition du jury et la liste des candidats admis à se présenter à cet examen professionnel feront l'objet d'arrêtés du garde des sceaux, ministre de la justice.

Nota. - Pour tous renseignements complémentaires et demandes de formulaires d'inscription, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales et directions départementales d'outre-mer dont ils dépendent.