J.O. Numéro 26 du 31 Janvier 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01631

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 21 janvier 1999 autorisant au titre de l'année 1999 l'ouverture de l'examen professionnel en vue de l'établissement du tableau d'avancement au grade de contrôleur divisionnaire des transmissions du ministère de l'intérieur


NOR : INTA9900051A




Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 21 janvier 1999, est autorisée au titre de l'année 1999 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'établissement du tableau d'avancement au grade de contrôleur divisionnaire des transmissions du ministère de l'intérieur.
Le nombre total de places offertes à l'examen professionnel est fixé à 3.
Les épreuves écrites auront lieu à Lognes, Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Rennes, Orléans et Cayenne, les 8 et 9 avril 1999.
L'épreuve orale se déroulera à Lognes (77).
La localisation des emplois offerts est la suivante :
1. Option Exploitation technique et administration des réseaux :
- chef du service départemental des transmissions et de l'informatique de Nevers.
2. Option Transmissions de données micro-informatiques et réseaux locaux :
- direction des transmissions et de l'informatique de Paris.
3. Option Informatique :
- centre informatique interdépartemental de Strasbourg.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au vendredi 26 février 1999 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 5 mars 1999 inclus (le cachet de la poste faisant foi), terme de rigueur.
Toute demande de dossier d'inscription s'effectuera par voie postale et sera obligatoirement accompagnée d'une enveloppe de format 24 x 32 cm affranchie à 6,70 F, libellée au nom et à l'adresse du candidat.
Pour les candidats résidant à Paris ou dans les DOM-TOM : au ministère de l'intérieur (DGA, DPFAS, sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, section Concours techniques), place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08 ;
Pour les candidats résidant en province : à la direction administrative du secrétariat général de l'administration de la police de leur région.