J.O. Numéro 184 du 11 Août 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 12248

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 31 juillet 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de chefs de travaux des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire (femmes et hommes)


NOR : JUSE9840053A




Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 31 juillet 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un chef de travaux des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire (femmes et hommes) dans la spécialité Electricité.
Un seul centre d'examen est ouvert, à Nouméa. Les dates limites de retrait et de dépôt des candidatures ainsi que le calendrier des épreuves seront fixés par le directeur du centre pénitentiaire de Nouméa, chargé de l'organisation du concours.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur le dossier d'inscription, qui pourra être obtenu auprès du centre pénitentiaire de Nouméa, camp Est, BP 491, 98845 Nouméa Cedex.
Les candidats seront convoqués individuellement par les services du centre pénitentiaire de Nouméa. Toutefois, le défaut de réception de la convocation aux épreuves ne saurait engager la responsabilité de l'administration.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au centre pénitentiaire de Nouméa, camp Est, BP 491, 98845 Nouméa Cedex.