J.O. Numéro 184 du 11 Août 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 12252

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 31 juillet 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle de préfecture (femmes et hommes)


NOR : INTA9820235A




Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 31 juillet 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture d'un concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle de préfecture (femmes et hommes).
Ce concours est ouvert aux secrétaires administratifs de classe normale de préfecture ayant atteint, au 31 décembre 1998 inclus, au moins le 7e échelon de leur grade ainsi qu'aux secrétaires administratifs de classe supérieure de préfecture.
Le nombre de postes mis au concours est fixé à 36.
La date de clôture des d'inscriptions est fixée au 22 septembre 1998 inclus, terme de rigueur. Les candidats devront déposer leur dossier d'inscription complet au bureau du personnel de la préfecture où ils exercent leurs fonctions.
L'épreuve écrite se déroulera le 24 novembre 1998 dans les centres suivants :
Métropole

Ajaccio.
Amiens.
Angers.
Arras.
Bastia.
Besançon.
Bordeaux.
Caen.
Châlons-en-Champagne.
Clermont-Ferrand.
Créteil.
Digne.
Dijon.
Grenoble.
Lille.
Limoges.
Lyon.
Marseille.
Metz.
Montauban.
Montpellier.
Nancy.
Nantes.
Nice.
Orléans.
Poitiers.
Quimper.
Rennes.
Rouen.
Saint-Etienne.
Strasbourg.
Toulon.
Toulouse.
Valence.
Versailles.
Paris n'étant pas centre d'examen, les dossiers d'inscription des candidats choisissant la région Ile-de-France seront envoyés à la préfecture de Créteil ou de Versailles.

Départements et territoires d'outre-mer

Basse-Terre.
Cayenne.
Dzaoudzi.
Fort-de-France.
Mata-Utu.
Nouméa.
Papeete.
Saint-Denis-de-la-Réunion.
Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les centres ci-dessus énumérés ne seront ouverts que si leur création est justifiée par un nombre suffisant de candidats.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats résidant en province doivent s'adresser au bureau du personnel de la préfecture de leur lieu de résidence et ceux résidant à Paris au ministère de l'intérieur (DGA DPFAS, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes ; adresse postale : place Beauvau, 75800 Paris.