J.O. Numéro 181 du 7 Août 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 12091

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 29 juillet 1998 relatif à la sélection professionnelle pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale au titre de l'année 1998


NOR : INTA9820246A




Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'intérieur en date du 29 juillet 1998, le nombre des emplois d'attaché principal à pourvoir à l'administration centrale du ministère de l'intérieur est fixé à 13 au titre de l'année 1998.
L'épreuve orale de sélection professionnelle débutera à partir du 20 octobre 1998.
Le registre des inscriptions sera clos le 22 septembre 1998, délai de rigueur.
Le dossier complet devra être impérativement renvoyé par voie postale, à l'exclusion de tout acheminement par courrier administratif interne, au plus tard le 22 septembre 1998, délai de rigueur (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante :
Ministère de l'intérieur (direction générale de l'administration, direction du personnel, de la formation et de l'action sociale, sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), à l'attention de M. Ingrandt, BP 159, Lognes, 77315 Marne-la-Vallée Cedex 2 ;
ou déposé contre récépissé au plus tard le 22 septembre 1998 avant 18 heures à l'adresse suivante :
Ministère de l'intérieur (direction générale de l'administration, direction du personnel, de la formation et de l'action sociale, sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pièce E 3.006, 3e étage, section Concours administratifs), 27, cours des Petites-Ecuries, Lognes (Seine-et-Marne).
Pour faire acte de candidature, les candidats devront envoyer une demande de participation rédigée sur papier libre précisant notamment leurs numéros de téléphone (bureau et domicile) accompagnée de deux enveloppes autocollantes timbrées à leur adresse, d'une photo d'identité, d'une fiche individuelle de renseignements, d'une notice descriptive de leur service ainsi que des missions qu'ils exercent. Un curriculum vitae faisant état de la carrière professionnelle (en deux pages maximum) pourra également être joint en complément.
La fiche individuelle de renseignements leur sera adressée sur demande écrite ou téléphonique ou pourra être retirée :
- soit au bureau du recrutement et de la promotion professionnelle à Lognes (téléphone : 01-60-37-13-23 ou 01-60-37-12-88) ;
- soit au bureau des personnels de l'administration centrale, section Attachés d'administration centrale, 7, rue Nélaton, Paris (15e) (pièce 705) (téléphone : 01-40-57-52-75).
Les attachés d'administration centrale en position de détachement dans un autre corps d'attachés d'administration centrale devront obligatoirement faire connaître par écrit leur choix en ce qui concerne leur participation à cette épreuve. Ils devront opter soit pour leur administration d'origine, soit pour leur administration d'accueil.