J.O. Numéro 164 du 18 Juillet 1998
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 11024
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 3 juillet 1998 portant ouverture au titre de l'année 1998 de concours pour le recrutement d'assistantes et d'assistants de service social (femmes et hommes)
NOR : INTA9800306A
Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 3 juillet 1998, sont ouverts au titre de l'année 1998 un concours externe et un concours interne sur épreuves pour le recrutement d'assistantes et d'assistants de service social du ministère de l'intérieur.
Le nombre total de places offertes est fixé à 9. Ces postes sont répartis de la façon suivante :
- concours externe : 6 postes ;
- concours interne : 3 postes.
Les épreuves écrites auront lieu le mardi 5 novembre 1998 à Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Tours, Rennes et Lognes (77 - Marne-la-Vallée).
Les épreuves orales se dérouleront à Lognes.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription des concours externe et interne est fixée au samedi 12 septembre 1998 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription des concours externe et interne est fixée au mardi 22 septembre 1998 inclus (le cachet de la poste faisant foi). Les dossiers d'inscription seront transmis obligatoirement à l'adresse où le candidat souhaite passer l'épreuve écrite d'admissibilité.
Toute demande de dossier d'inscription s'effectuera par voie postale et sera obligatoirement accompagnée d'une enveloppe de format 24 x 32 cm, affranchie à 6,70 F, libellée au nom et à l'adresse du candidat :
- pour les candidats résidant à Paris ou dans les DOM-TOM : au ministère de l'intérieur (DGA, DPFAS, SDRF, BRPP, section Concours techniques), place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08 ;
- pour les candidats résidant en province : à la direction administrative du secrétariat général de l'administration de la police de leur région.