J.O. Numéro 73 du 27 Mars 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 04643

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 19 mars 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement d'agents des services techniques dans les services judiciaires (femmes et hommes)


NOR : JUSB9810050A





Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 mars 1998, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement d'agents des services techniques dans les services judiciaires.
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 40.
Les recrutements s'effectueront par la voie de concours distincts et la répartition des places offertes à chacun de ces concours est fixée comme suit dans le ressort des cours d'appel suivantes :
Cour d'appel d'Aix-en-Provence : 5 places ;
Cour d'appel d'Amiens : 1 place ;
Cour d'appel de Bastia : 1 place ;
Cour d'appel de Bourges : 1 place ;
Cour d'appel de Caen : 2 places ;
Cour d'appel de Colmar : 2 places ;
Cour d'appel de Dijon : 2 places ;
Cour d'appel de Douai : 4 places ;
Cour d'appel de Limoges : 1 place ;
Cour d'appel de Montpellier : 2 places ;
Cour d'appel de Paris : 10 places ;
Cour d'appel de Rennes : 1 place ;
Cour d'appel de Riom : 1 place ;
Cour d'appel de Rouen : 4 places ;
Cour d'appel de Versailles : 3 places.
La date limite de clôture des inscriptions est fixée au 25 mai 1998.
Les dossiers d'inscription doivent être retirés puis déposés ou envoyés par pli, au plus tard le lundi 25 mai 1998 inclus, délai de rigueur (le cachet de la poste faisant foi), auprès du service administratif régional des cours ci-dessus énumérées.
La date de l'épreuve écrite de présélection, la désignation des membres des jurys ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés ultérieurs du garde des sceaux, ministre de la justice.