J.O. Numéro 59 du 11 Mars 1998
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 03657
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 3 mars 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement de contrôleurs des transmissions (femmes et hommes)
NOR : INTA9820071A
Par arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 3 mars 1998, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture de deux concours pour le recrutement de contrôleurs des transmissions du ministère de l'intérieur (femmes et hommes).
Le nombre total de places offertes à ces concours est fixé à 25. Ces places sont réparties de la façon suivante :
- concours externe (prévu à l'article 7 1o du décret no 69-903 du 29 septembre 1969 modifié portant statut des contrôleurs des transmissions) : 12 places ;
- concours interne (prévu à l'article 7 2o du même décret) : 13 places.
Seront en outre offertes :
- aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre : 17 places ;
- aux travailleurs handicapés : 3 places.
Les postes non pourvus par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre pourront être ajoutés aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les postes réservés aux travailleurs handicapés, non pourvus, seront soit reversés sur la voie contractuelle, soit s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 27 avril 1998 inclus, terme de rigueur.
La date des épreuves ainsi que la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au ministère de l'intérieur (direction générale de l'administration, direction des personnels, de la formation et de l'action sociale, sous-direction du recrutement, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), place Beauvau, 75800 Paris.