J.O. Numéro 19 du 23 Janvier 1998       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01097

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 20 janvier 1998 autorisant au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ingénieurs de recherche de 2e classe (statut Formation recherche) au Centre national d'études vétérinaires et alimentaires (femmes et hommes)


NOR : AGRD9800050A





Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 20 janvier 1998, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1998 l'ouverture de concours au Centre national d'études vétérinaires et alimentaires pour le recrutement d'ingénieurs de recherche de 2e classe (statut Formation recherche) (femmes et hommes) dans les branches d'activités professionnelles no 1 (Services collectifs), no 2 (Documentation, information, communication), no 4 (Sciences et techniques du vivant, sciences cliniques).
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 16.
Ces places sont réparties de la manière suivante :
Concours externe : 11 places, dont 7 places à l'Agence nationale du médicament vétérinaire :
- branche d'activité professionnelle no 1 (Services collectifs) : 2 places, ANMV Fougères (35), spécialité Gestion scientifique ;
- branche d'activité professionnelle no 2 (Documentation, information, communication, sciences humaines et sociales) : 1 place, ANMV Fougères (35), spécialité Communication ;
- branche d'activité professionnelle no 4 (Sciences et techniques du vivant, sciences cliniques) : 8 places :
- CNEVA Alfort (94), spécialité Biologie : 1 place ;
- CNEVA Lyon (69), spécialité Santé et bien-être des animaux : 1 place ;
- CNEVA Paris (75), spécialité Biologie : 1 place ;
- CNEVA Sophia-Antipolis (06), spécialité Chimie, physico-chimie, technologie, sciences des aliments : 1 place ;
- ANMV Fougères (35), spécialité Santé et bien-être des animaux : 4 places.
Concours interne : 5 places, dont 3 places à l'Agence nationale du médicament vétérinaire :
- branche d'activité professionnelle no 4 :
- CNEVA hors ANMV : 2 places ;
- ANMV Fougères (35) : 3 places.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 23 février 1998.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 27 février 1998.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche.

Nota. - Les demandes de dossier d'inscription devront être adressées à la cellule Concours du CNEVA et être accompagnées d'une enveloppe (format 25 x 35 cm) affranchie à 11,50 F, portant les nom, prénom et adresse complète du demandeur.
Pour obtenir tous les renseignements relatifs aux concours externe et interne, les candidats s'adresseront à M. Gavois (Pierre), Centre national d'études vétérinaires et alimentaires (cellule Concours, service du personnel), 23, avenue du Général-de-Gaulle, BP 19, 94701 Maisons-Alfort Cedex (téléphone : 01-49-77-13-76, fax : 01-49-77-90-05).