(Last update : Sun, 13 Feb 2000)
[ Evariste® | Forum ]

From roger.seite@dgrt.mesr.fr Tue Aug 26 14:03 MET 1997
Date: Tue, 26 Aug 1997 10:42:30 +0200
From: roger.seite@dgrt.mesr.fr (Roger Seite)
Subject: Appel a experts de la DGXII

Madame, Monsieur,

Je vous informai dans un message precedent (25 aout) de l'appel a experts
lance par la DGXII pour l'evaluation des programmes en cours du 4eme PCRD
(monitoring). L'un d'entre vous, bien informe, m'indique le moyen d'obtenir
en ligne le formulaire de candidature. Il s'agit de l'adresse suivante :

http://www.cordis.lu/calls/src/moniter.htm

Je continuerai toutefois a envoyer les documents papier a ceux qui m'en
feront la demande, comme promis dans mon message d'hier.

Cordialement,
                                          *    Roger Seite
                                       **    Ch. de mission Telecom
    **   ***                    ***     MENESR / MST / DSPT4
   **    ***                  ***       1 rue Descartes
    **                      ***            75231 Paris cedex 05
      **************                T : + 331 46 34 34 49
          *********                     F : + 331 46 34 36 37
                                               Roger.Seite@dgrt.mesr.fr