(Last update : Sun, 13 Feb 2000)
[ Evariste® | Forum ]

From roger.seite@dgrt.mesr.fr Mon Aug 25 13:26 MET 1997
Date: Mon, 25 Aug 1997 13:03:43 +0200
From: roger.seite@dgrt.mesr.fr (Roger Seite)
Subject: Appel a candidatures d'experts (CEE)

Madame, Monsieur,

Au journal officiel des Communautes europeennes du 31 juillet est paru un
appel a candidatures d'experts pour les exercices de surveillance
(monitoring) des divers programmes du 4eme PCRD, pour les annees 1997, 1998
et 1999.

Cet appel emane de la DGXII et non de chaque programme en particulier comme
c'etait le cas jusqu'a present. J'aurais donc tendance a penser qu'il s'agit
d'une reprise en main par la DGXII des procedures correspondantes laissees
jusqu'alors a l'initiative des DG concernees.

Il me parait donc prudent, pour ceux d'entre vous qui ont deja fait acte de
candidature aupres des DG (XIII en particulier), de renouveler celui-ci
aupres de la DGXII, a l'aide du formulaire de cette derniere. De plus, c'est
particulierement urgent pour l'exercice 1997 ou la date limite est le 15
septembre. Toutefois, l'operation ne concerne que la surveillance des
programmes, a l'exclusion des evaluations des appels a propositions en
cours. Bien entendu, les personnes qui n'avaient pas candidate comme expert
pour la surveillance des programmes, et qui desirent le faire, doivent
suivre la nouvelle procedure.

Ne sachant pas si les documents en ma possession, qui donnent toutes
precisions utiles, y compris le formulaire de candidature, sont disponibles
en ligne, je me propose de les faire parvenir par la poste a ceux d'entre
vous qui m'en feront la demande expresse (par exemple, reponse au present
message indiquant votre adresse postale complete).

Cordialement,
                                          *    Roger Seite
                                       **    Ch. de mission Telecom
    **   ***                    ***     MENESR / MST / DSPT4
   **    ***                  ***       1 rue Descartes
    **                      ***            75231 Paris cedex 05
      **************                T : + 331 46 34 34 49
          *********                     F : + 331 46 34 36 37
                                               Roger.Seite@dgrt.mesr.fr