(Last update : Sun, 13 Feb 2000)
[ Evariste® | Forum ]
From roger.seite@dgrt.mesr.fr Mon Feb  9 17:42 MET 1998
Date: Mon, 9 Feb 1998 17:25:57 +0100
Subject: Ecole d'ete "Reseaux haut debit et multimedia"
To: undisclosed-recipients:;

Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-apres l'annonce de l'ecole d'ete "Reseaux haut
debit et multimedia" organisee par le CNRS et l'INRIA, et demande a tous
ceux qui ont deja l'information de bien vouloir m'excuser d'encombrer leur
boite a lettre.

Cordialement,
Date: Thu, 05 Feb 1998 09:32:04 +0100
From: Serge Fdida
Subject: Ecole d'ete Réseaux Haut Debit et Multimedia

La seconde edition de l'ecole d'ete RHDM aura lieu en mai prochain. Etablie
a l'initiative du GDR PRS en 1996, organisee conjointement par le CNRS et
l'INRIA, elle se veut un lieu d'echange et de diffusion pour la communaute
interessée par le domaine des reseaux haut debit multimedia et de leurs
applications. Le nombre de participants est limite a 80.

	         l'Ecole d'été des Réseaux Hauts Débits et Multimédia

				     RHDM '98

				11 au 15 Mai 1998
			     Presqu'ile de Giens (VVF)

Le programme technique, les formalites d'inscriptions, ainsi que les
informations generales sont disponibles sur le site web de l'ecole d'ete:

		    http://www.inria.fr/rodeo/ecole-ete-98/

ATTENTION: le nombre de participants est limite a 80. Inscrivez-vous
rapidement!

Merci de diffuser cette annonce largement autour de vous !

Note my new e-mail address:
Serge Fdida                          tel: +33 (0) 1 44 27 30 58
Universite Pierre et Marie Curie     fax: +33 (0) 1 44 27 62 86
Laboratoire LIP6-CNRS                mail: Serge.Fdida@lip6.fr
4, Place Jussieu                     web: http://www.lip6.fr/rp/~sf
Paris Cedex 05
France

                                          *    Roger Seite
                                       **    Ch. de mission Telecom
    **   ***                    ***     MENESR / MST / DSPT4
   **    ***                  ***       1 rue Descartes
    **                      ***            75231 Paris cedex 05
      **************                T : + 331 46 34 34 49
          *********                     F : + 331 46 34 36 37
                                               Roger.Seite@dgrt.mesr.fr