(Last update : Sun, 13 Feb 2000)
[ Evariste® | Forum ]

From roger.seite@dgrt.mesr.fr Mon Feb 23 20:18 MET 1998
Date: Mon, 23 Feb 1998 19:22:25 +0100
From: roger.seite@dgrt.mesr.fr (Roger Seite)
Subject: C2I : Colloque Interdisciplinaire en Instrumentation

Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver en piece attachee, et a la demande des
organisateurs, les informations concernant le premier Colloque
Interdisciplinaire en Instrumentation (C2I) organise par l'ENS de Cachan
ainsi que les indications necessaires pour y presenter des communications,
puis pour vous y inscrire.

(J'espere que vous me pardonnerez, ainsi que les organisateurs, de ne pas
diffuser la plaquette couleur qu'ils m'ont fait parvenir en piece attachee,
mais que je ne me soucie pas de recevoir a nouveau en n exemplaires chaque
fois qu'une adresse d'un de mes correspondants s'averera erronee ou
simplement difficile a atteindre : elle comporte plus de 500 kilooctets).

Cordialement,