(Last update : Sun, 13 Feb 2000)
[ Evariste® | Forum ]
From patrick.schouller@inria.fr Mon Jun 23 09:03 MET 1997
From: Patrick Schouller
Subject: Dernier appel du programme communautaire ACTS

Bonjour,
je vous rappelle, ou signale, que le troisieme et dernier appel du programme
de recherche communautaire ACTS vient d'être publie au journal officielle
(le 17 juin).  Les propositions devront etre remises à la Commission avant
le 26 septembre.
Pour toute information complementaire, je vous engage vivement à consulter
le serveur de la Commission a l'adresse suivante :
http://www.infowin.org/ACTS/ . vous y trouverez en telechargement le
programme de travail, le logiciel pour soumettre electroniquement votre
proposition ainsi que de nombreuses autres documents.

Vous pouvez egalement obtenir des informations par telephone au 32 2 296 34
15 en Belgique.

Un helpd desk répond aussi par telecopie au 32 2 295 69 37

Enfin vous pouvez egalement contacter vos deux representants français au
Comite de gestion de ce programme :
Roger SEITE au ministere charge de la recherche : roger.seite@dgrt.mesr.fr
et
Patrick SCHOULLER au ministère charge de l'industrie=
 :patrick.schouller@inria.fr

Bon courage dans votre preparation
                                      Patrick SCHOULLER
  MINISTERE DE L'ECONOMIE, DES FINANCES ET DE L'INDUSTRIE
	  Direction Generale des Strategies Industrielles
	     3/5 rue Barbet de Jouy    75353 PARIS  07 SP
Telephone : + 33 (1) 43 19 34 25     Telecopie : + 33 (1) 43 19 35 51