Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 A la recherche de mon amie!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

evelyne41

France
Messages 2

Posté - 21/02/2006 :  20:21:03  Voir le profil  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressevelyne41  Répondre avec citation
Je suis à la recherche de mon amie Monique NOUALY (enfin c'était son nom d'épouse en 2001).
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle avait suivi son époux, alors directeur d'EDF et avait trouvé un poste d'institutrice.
Nous partagions une passion commune pour les chiens et elle s'était investie dans divers organisme genre SPA.
Nous nous étions connues en Indonésie où nous étions toutes deux expatriées.
Mon divorce, mon changement de patronyme et mon changement d'adresse a fait que nous nous sommes perdues de vue depuis 2001.
J'aimerais savoir ce qu'elle est devenue.
Peut-être que l'un d'entre vous l'a connue, elle ou son mari.
Je doute qu'elle soit encore à la Réunion, mais peut-être savez - vous où elle est? de retour en métropole, ou, de nouveau ,expatriée.
Je compte sur vos témoignages et vous en remercie d'avance.

RunwebAdmin

Reunion Island
Messages 54

Posté - 24/02/2006 :  19:33:50  Voir le profil  Voir la page de %s1%RunwebAdmin  Répondre avec citation
si jamais elle etait institutrice à la réunion, peut etre pourras tu la retrouver par l'intermédiaire du site de l'académie de la Réunion ?

http://www.ac-reunion.fr

bonne chance...
Revenir en haut de la page

evelyne41

France
Messages 2

Posté - 01/03/2006 :  22:04:11  Voir le profil  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressevelyne41  Répondre avec citation
J'ai commencé par là, mais aucune réponse à ce jour.
Pourtant je suis certaine qu'elle a été institutrice à La Réunion...
Merci en tout cas de m'avoir donné ce conseil.
Revenir en haut de la page

fbvlpub

Messages 1

Posté - 03/07/2006 :  14:00:18  Voir le profil  Répondre avec citation
Citation :
Je suis à la recherche de mon amie Monique NOUALY (enfin c'était son nom d'épouse en 2001).
La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle avait suivi son époux, alors directeur d'EDF et avait trouvé un poste d'institutrice.
Nous partagions une passion commune pour les chiens et elle s'était investie dans divers organisme genre SPA.
Nous nous étions connues en Indonésie où nous étions toutes deux expatriées.
Mon divorce, mon changement de patronyme et mon changement d'adresse a fait que nous nous sommes perdues de vue depuis 2001.
J'aimerais savoir ce qu'elle est devenue.
Peut-être que l'un d'entre vous l'a connue, elle ou son mari.
Je doute qu'elle soit encore à la Réunion, mais peut-être savez - vous où elle est? de retour en métropole, ou, de nouveau ,expatriée.
Je compte sur vos témoignages et vous en remercie d'avance.

Initialment entrer par evelyne41

Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,08 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05