Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MODES DE VIE

Téléphone portable, l’omerta française

bakchich tv / vendredi 7 novembre 2008 par Marion Gay
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Experts douteux, études alarmantes étouffées, silence du ministère… Il est très difficile d’obtenir une information transparente sur la dangerosité supposée du téléphone portable.

Lancée en 2000 dans 13 pays, les résultats de l’étude Interphone, qui tente de comprendre s’il existe un lien entre téléphone portable et cancer du cerveau, sont très attendus. Ils pourraient réconcilier ceux qui dénoncent les manipulations à répétition et ceux qu’on dit souffrir de paranoïa… Ils pourraient , mais …

Pour en savoir plus cliquez sur la vidéo :


AFFICHER LES
61 MESSAGES
0 | 5 | 10 | 15 | 20

Forum

  • Téléphone portable, l’omerta française
    le mercredi 26 novembre 2008 à 12:20, AntiQuarks a dit :

    Je pensais que votre site était sérieux, mais je me rends compte que non. Quant au système EMF-BIOSHIELD il est aussi efficace qu’une pomme de terre accrochée au mur pour arrêter les micro-ondes. Quant à dire que la certification ISO 9001-2000 est le plus haut de qualification qualité, cela ne correspond pas à la qualité du produit de la procédure exemple : je vends de la merde, j’apporte la preuve que je vends de la merde et je suis certifie.

    AntiQuarks Physicien/Biologiste/Docteur es-sciences

  • Téléphone portable, l’omerta française
    le lundi 17 novembre 2008 à 10:48, Jacques SURBECK a dit :
    Bon-Jour, Il n’y a pas QUE le téléphone portable qui provoque des nuisances.. Les écrans d’ordinateurs, YV, jeux-vidéo, etc.. engendrent des troubles de santé, de difficulté à obtenir une grosse par les voies naturelles, et bien des problèmes comportementaux des enfants.. Voyez nos web-sites : pourles références scientifiques, + pour CE sujet, et pour ce qui est du téléphone portable, Nous travaillons sur ces sujets depuis 28 ans.. avons 49 communications scientifiques publiées dans 18 Congrès scientifiques internationaux sur ces sujets.. Mais il y a là aussi une "omerta" généralisée.. Jacques Surbeck, Directeur de recherche SEIC/Genève Membre de la Commission Internationale de la Santé au Travail - 3 rue du Léman, CH1201 Genève-Suisse - e-mail : jacksurb@gmail.com - alors qu enous avons trouvé LE moyen de protéger els utilisateurs de touts ces technologies nouvelles..
    • Téléphone portable, l’omerta française
      le dimanche 23 novembre 2008 à 23:49
      M. Surbeck, je crois qu’Etienne Cendrier, porte-parole de Robin des Toits, vous a récemment répondu dans une réunion publique que dans l’hypothèse où vos produits sont des protections réelles et fiables contre les ondes pulsées de la téléphonie mobile, cela ne réglait pas le problème des seuils d’exposition actuellement observés. En effet, proposer comme protection unique des produits de consommation, d’ailleurs assez onéreux, n’est pas une solution défendable socialement et moralement ni même sur le simple plan sanitaire. Seul l’abaissement des seuls d’exposition à 0,6V/m maximum peut réellement protéger le public de façon globale, durable et gratuite. C’est à dire en l’occurrence, légitimement.
      • Téléphone portable, l’omerta française
        le samedi 29 novembre 2008 à 02:47, Ampère ( qui roule n’amasse pas mousse ). a dit :
        Sachant qu’à UN METRE de la prise de secteur, le champ électrique est de DEUX CENTS VOLTS DIVISES PAR UN METRE, le champ électrique est de DEUX CENTS VINGT VOLTS PAR METRE. Mort de rire.
  • Téléphone portable, l’omerta française
    le samedi 15 novembre 2008 à 14:59, nadyle a dit :
    j’avais depuis quelque mois des migraines ophtalmiques avec scotomes scintillants, et surtout lorsque j’etais tranquillement dans mon lit… entouré de mon reveil electronique, mon telephone sans fil, mon portable et mon Mac… j’ai meme passé un scanner du cerveau qui s’est révélé parfait… mais j’ai acheté les "Geodds" sorte de magnets a mettre devant et dessus les appareils informatiques… et depuis je n’ai plus eu de maux de têtes… j’ai 84 ans et suis en pleine forme et je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ces inconvenients. Comme il faut suivre le progrès il n’est pas question que je m’en passe, mais il était temps de trouver un palliatif !
  • Téléphone portable, l’omerta française
    le vendredi 14 novembre 2008 à 20:09, YF19-sama a dit :

    BLUE TOOTH, WIFI, GSM = meme combat !

    Sérieusement avec le nombre d’infos qui circulent ya plus à attendre plus d’études.

  • Téléphone portable, l’omerta française
    le vendredi 14 novembre 2008 à 13:00, Eric Jenaer a dit :
    Bravo aux journalistes de Bakchich tv et à l’association Robin des Toits qui font un excellent travail d’information et de dénonciation. Car de la bonne information doit venir de plusieurs sources différentes, de plusieurs sons de cloche, chacun avec ses arguments, et c’est au lecteur ensuite de se faire sa propre opinion. A ce sujet, la mienne est faite depuis longtemps : pas de gsm, pas de système sans fil, et une protection très poussée contre les rayonnements des autres, non seulement au niveau de mon habitation (grillages et murs métalliques) mais de mon habillement (sous-vêtements écharpe et casquette en tissu anti-rayonnements à fibres métalliques), depuis plus de 2 ans. Depuis lors, je suis en parfaite santé, plein d’énergie, sans la moindre prise de médicament.
    • Téléphone portable, l’omerta française
      le vendredi 14 novembre 2008 à 14:25
      où trouver ces vêtements en tissu anti-rayonnements ??? merci
0 | 5 | 10 | 15 | 20
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte