Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / AFRIQUE / LE PRINCE POKOU

Rien ne va plus

Délirium / lundi 30 juillet 2007 par SAR le Prince Pokou
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Les jeux sont faits, bien que le ministre Laporte soit casinotier et quasi-certain de ne pas être ministre en octobre, le Kaïser SarkocO continue de courir, de speeder et jouer sur toutes les cases. Manque de pot le temps se gâte. Avant Chrystel Sassou N’Guesso, l’Impératrice Cécilia a du rembourser les frais occasionnés par sa carte de crédit. Lorsque la Sassou connection remboursera, elle aussi, tout ce qu’elle doit aux peuples congolais et français, ça va douiller trop fort ! Un malheur n’arrivant jamais seul GergO dit que c’est GalouzO et AlliO qui lui ont dit de dire à RondO que c’était grand JacquO qui voulait plomber SarkO. Là on peut vraiment dire que le système d’espionnage, de diplomatie et de défense de la France sont au top niveau. C’est comme chez Bongo : « du mou de veau ! »

Bof, le jogger SarkocO s’en tamponne le coquillard ! « Que sont mes amis devenus », il le chantera lors d’un prochain numéro, aujourd’hui son leitmotiv : je suis partout. Le samedi 14juillet, fête nationale des gaulois, devenus plus européens que français, il gambade maladroitement sur les Champs Elysées pour un petit bain de foule , ça fait tellement de bien, vociférant prestement et grotesquement à quelques connauds de badauds présélectionnés : « Vous comprendrez que je ne peux pas rester longtemps ». Chochotte va. Pressé qu’il était, le violoniste tzigane d’aller enfiler après le défilé sa jacquette décorée et ses épaulettes dorées, à seule fin de trousser dans le parc un romanesque compliment : « Vous êtes belles ! » à Cécilia et Judith (mais qui c’est celle là !). Nous les africains avons du mal à suivre le sarkocO-show, mais comme j’étais sur le tour de France mardi après que lundi le Kaïser Nicolas est fait cadeau d’AIRBUS à la Chancellière Angela, je peux vous dire, à mon avis Nicolas Sarkozy contrairement à ce qu’aurait voulu accrédité Galouzeau de Villepin, ne se dope pas.

De même qu’en France, si les frères de Madame Dati la ministre de la Justice trafiquent et dealent, elle même, ce qui est bien normal n’est ni responsable ni coupable. Heureusement mercredi le grand Kaïser SarkO des gaulois a intronisé Sir Edward, jeune et sémillant président de la réforme des institutions françaises (sic), flanqué de Mazeau de Marcoussis, le meilleur spécialiste des excès de whisky et last but not least l’inénarrable et tout aussi grotesque Jack Lang qui a déjà traité le futur ex-Premier Ministre François Fillon d’absurditude.

Le pataquès est royal, la couillonnade impériale, il ne manque plus que Roland Dumas, Deviers-Joncour, Balkany et Schuller pour compléter la commission. Peut-être Guéna et Pasqua pourraient-ils le suggérer au Président de la République française, clef de voûte de la Vème République.

PS : Monsieur Kouchner contrairement à Monsieur Bockel est opposé à maison de la Francophonie. Bien que SarkocO ne soit pas d’une grande appétence francophone, on peut croire qu’il soutiendra Grand JacquO dans ses grands desseins francophoniques, arts premieroniques, développement durablonique…Ta mère !


BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte