Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
SARKO & Cie / SARKOLAND

Les délinquants du Palais Bourbon

lundi 23 octobre 2006 par Xavier Monnier
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

L’insécurité gangrène notre beau pays ! Le 17 octobre dernier, la racaille a même investi le Palais Bourbon pour tancer Nicolas Sarkozy. Heureusement, la gendarmerie veille.

Tout juste réchappé de la séance des questions au gouvernement, Nicolas Sarkozy, toujours ministre de l’Intérieur, a eu la désagréable surprise de sortir du Palais Bourbon sous les huées d’une trentaine de petits jocrisses, le 17 octobre dernier. Un crime de lèse-majesté que les pandores ont vite fait de réprimer.« Le détachement de sûreté de la garde républicaine intervient immédiatement pour faire cesser le trouble », décrit le rapport du commandement militaire du Palais Bourbon, que Bakchich s’est procuré. Pas téméraires « les jeunes obtempèrent aussitôt », mais « les services de police qui avaient été avisés, arrivent très rapidement sur les lieux ». Une célérité aussi louable qu’honorable, et tout à fait à propos, aux vues de la violence des invectives : « Sarko, embarquez-le »…

Renseignements pris par les gardes, après une minutieuse enquête, l’effroyable vérité a éclaté. Ces jeunes racailles ont été introduites dans l’enceinte de l’assemblée par un député UMP, un félon répondant au nom Damien Meslot. Le représentant du Belfort avait convié ces petits ingrats, élèves en BTS 2ème année au lycée institution Notre Dame de Belfort, à visiter l’Assemblée nationale. Et a été ainsi récompensé.

Continuant leur oeuvre de salubrité publique, les gendarmes ont recueilli l’identité des enseignants, indignes accompagnateurs de cette horde de délinquants.

Grands princes et après intervention du député Meslot, les pandores ont toutefois décidé de ne pas entamer de poursuite pour l’odieux outrage au ministre d’État. « Une admonestation verbale a été faite par le commandant de détachement de la garde républicaine à l’ensemble des jeunes sur leur comportement ». Une belle leçon de civisme pour ces petits garnements.


Doc : Sarko hué

AFFICHER LES
2 MESSAGES

Forum

  • Les délinquants du Palais Bourbon
    le samedi 23 décembre 2006 à 06:25, piquecul a dit :
    Encore une fois, nous pouvons voir ce que préfigure l’attitude de ce candidat à l’élection présidentielle, envers des faits qui, somme toute, relève plus de potache que de l’insécurité. Gageons que si cela devrait être le genre de comportement habituel du candidat qui peut être élu cela nous promet de biens beaux moments. Nous connaissons déjà les abus divers de nos gouvernants et, hélas, personne n’est aujourd’hui en position de stigmatiser les travers de ces gens. Le pilori avait parfois du bon ne trouvez vous pas ?
  • Les délinquants du Palais Bourbon
    le samedi 4 novembre 2006 à 15:19
    je ne sais pas si le mot "racaille " peut être utilisé ici, je fais partis de cette classe de 1ere année et nous éprouvons de sincères regrets por cette mauvaise image donné à notre lycée.
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte