Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
MONDE / AFRIQUE / LE PRINCE POKOU

Le clan Sarko-Si

mercredi 20 décembre 2006 par SAR le Prince Pokou
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Au cercle de jeux, ma cousine, j’ai croisé d’éminents membres du clan Sarko-Si. Distincts du clan Pasqua et du clan Rocca-Serra. Je les ai reconnus à leurs costumes rayés, leurs souliers bicolores, et leurs cheveux gominés : C.Estrosi le Niçois, P.Balkany de chez les ferrailleurs de Levallois-Clichy, A.Carignon revenu de Marrakech, Manolo Aeschlimann d’Asnières-Colombes, P.Devedjian l’Armenoche, C.Ceccaldi de BonifaciO et PutO, Hortefouille et Charoni les producteurs de l’inoubliable trio : Johnny de Gstaad, Doc Gynéco de Cécilia Avenue, Pascal Sevran de la bite Montmartre.

Marie-Ségolène, filleule de Dalida préfère le moulin de la galette avec Chevènement le souverainiste anti-européen et Taubira qui n’a guère apprécié les propos grossiers et racistes de P.Sevran de « la chance aux chansons » fils de Mitterrand et frère de Sarkozy JacquO de France n’a que faire de Marie-Ségolène ! Ce qui l’intéresse, lui, c’est Marie Sarkozy et le rassemblement qu’il fera face à Jean-Marie Le Pen. JacquO est soutenu par Boutéflika et Zinedine Zidane, M6 et Djamel Debbouze, Bernie et David Douillet, Thuram, Desailly, Boumsong, Vieira, et tous les anti-Sarko-Sevran…La bite ne fait pas le moine !

Joseph Kabila s’est étonné en revanche, de voir arriver à Kin la belle, pour représenter la France à son couronnement congolais, un dénommé P.Mazeaud, Président du Conseil Constitutionnel des Gaules ! Kabila s’est demandé ce que venait bien foutre au Zaïre l’inepte grossier de Marcoussis, spécialiste de l’Everest mais ignorant de l’Afrique ! Pierre Mazeaud hurle «  je vais Zaïre », comme il hurlait hystérique, il y a 30 ans, « Je pisse au cul de Juillet » lorsque Pasqua le dégageait de Clamart.

Frères africains, si vous arrivez à capter France 24, la nouvelle télévision, propagatrice des valeurs françaises (sic), malgré son si mauvais lancement par Image7 d’Anne Méaux : vous oublierez, ouf ! Fogiel, Bern et autres caqueteurs, genres perruches et perroquet Lefebvre dont l’Afrique ne veut plus entendre ricanements et criailleries ! Que Abdou Diouf, ancien Président du Sénégal, successeur de l’honorable Léopold Senghor, Président de la Francophonie, n’ait pas été invité au pince-fesse de Messieurs Pouzillhac et Saint-Paul , au milieu des retraités giscardiens si chers à la vieille Méaux, est le signe d’une grande décadence mentale au pays de pépère Galouzin et mémère Girardin. Peut-être que François Baroin et Marie Drucker pourraient donner quelques conseils à Monsieur Deniau ? Espérons que la technique fonctionnera !

SAR PRINCE POKOU.

Voir en ligne : in Bakchich # 13

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte