Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
PIPOLERIES / Bruits de la ville

Laeticia, FOG et Dantzig

Bruits de la ville / dimanche 29 novembre 2009 par La Rédaction
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Pipoles, stars ou demi-stars, auteurs ou médiacrates, ils ou elles font parler. Anecdotes pour dîners en ville ou déjeuners d’affaires.

Charles Dantzig filtré "Express"

L’Express Style a consacré, dans un récent numéro (12/11), une interview à Charles Dantzig, poète, essayiste et romancier, notamment auteur du Dictionnaire égoïste de la littérature française. Lors de l’entretien, Dantzig s’en était pris à Marie N’Diaye, le dernier prix Goncourt pour son livre Trois femmes puissantes, à qui il reprochait surtout son style, malhabile. Las ! Dans l’interview publiée, nulle trace de Marie N’Diaye, au grand dam de Dantzig. Après l’intervention d’Eric Raoult, qui a rappelé Marie N’Diaye à un devoir de réserve rêvé, après ses propos sur la “France monstrueuse” de Sarkozy, celle de Dantzig aurait sans doute provoqué des vagues… Trop stylé pour L’Express ?

Laeticia, formi… formidable !

Heureuse femme que Laeticia Hallyday. L’épouse de l’idole des plus tout jeunes a été propulsé marraine du "Prix des femmes formidables 2009". Un événement, organisé par Femme Actuelle et qui s’est déroulé à l’hôtel de Ville de Paris salle saint Jean le 24 novembre. Une bonne occasion de faire partager son expérience de femme de star. " L’infidélité de mon mari, il y a quelques années, a presque été une chance, confie-t-elle à Paris-Match. Je ne me suis jamais autant remise en question qu’à ce moment-là (…) plutôt que d’accabler l’autre, j’ai cherché où était ma part de responsabilité. » Voilà qui s’appelle donner l’exemple en espérant qu’il sera entendu d’un certain nombre de mauvaises coucheuses !

FOG en nage à Marseille

Amoureux de la plus belle ville du monde, Franz-Olivier Giesbert, le patron du Point, a établi ses quartiers marseillais du côté du Vieux-Port. Après deux livres sur le milieu marseillais, dont l’un parle d’un homme politique lié aux marchés des ordures, Fog a été adoubé. Au point de prendre ses aises et ses bains au Cercles des Nageurs de Marseille, aux abords de la Corniche Kennedy. Célèbre pour ses nageurs qui gorgent les rangs de l’equipe de France (Frédérik Bousquet, Fabien Gilot), ou pour son équipe de water-polo, le Cercle se veut aussi l’endroit où il faut être vu à Marseille. Et où le tout politique se donne rendez-vous. FOG sent encore bien les coups.

Retrouvez des "Bruits de la ville" inédits chaque mercredi dans Bakchich Hebdo, en vente chez tous les marchands de journaux.

AFFICHER LES
2 MESSAGES

Forum

  • que du beau linge !!
    le samedi 2 janvier 2010 à 22:13, offtheroadagain a dit :
    Les Guérini c’est beaucoup "Dinasty" et pas mal "Règlements de Comptes à OK Coral" De quoi en écrire de belles histoires pour FOG le fouineur. Mais pour enquêter sérieusement dans ce milieu , il faut aimer les risques. Est il armé pour ce genre de job pas sur, et puis il faut au moins la verve d’un Audiart pour faire jacter ces perdreaux. Dans de pareilles eaux troubles, attention à la noyade !!
  • Laeticia, FOG et Dantzig
    le mardi 1er décembre 2009 à 12:08

    Célèbre pour ses nageurs qui gorgent les rangs de l’equipe de France

    oui célèbre aussi pour accueillir toute la mafia corse..

BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte