Rechercher dans Bakchich :
Bakchich.info
UNE BRÈVE HISTOIRE DE BAKCHICH

Tags

Dans la même rubrique
Avec les mêmes mots-clés
RÉCLAME
Du(des) même(s) auteur(s)
SARKO & Cie / GAUCHE TARAMA

Ceux qui veulent changer de génération au PS

Bakchich TV / jeudi 20 novembre 2008 par Marion Mourgue, Jean-Baptiste Rivoire
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Royal, Aubry ou Hamon ? « Bakchich » a rencontré un lieutenant de Benoît Hamon, Razzy Hammadi, tous deux issus de la nouvelle génération du PS que les militants choisiront peut-être aujourd’hui.


AFFICHER LES
8 MESSAGES

Forum

  • Ceux qui veulent changer de génération au PS
    le lundi 24 novembre 2008 à 15:10, Sarah a dit :
    Ambiance au PS ! répondre poliment sans gros mots nous prévient le site ! Devant le spectacle, ya pas de gros mots à écrire et pas de mots non plus. Les militants sont à sec, désemparés, et chacun fera ce qu’il veut à chaque élections, on aura le choix (bayrou, mélenchon, les verts, besancenot, un clan du ps…). Si ça continu, c’est ce qui va arriver. Quant à Hammadi, c’est sans commentaires !
  • Ceux qui veulent changer de génération au PS
    le lundi 24 novembre 2008 à 03:35, WW a dit :
    Effectivement, comme le précise Razzy dans cet interview, il est nécessaire de revenir au fondamentaux socialistes…mais entendons nous bien sera t-il possible de créer une nouvelle politique avec d’anciens concepts ? Benoît tout comme Razzy répondent clairement "non" et c’est celà qui est nouveau. Effet générationnel ? peut-être et même surement mais quoi de plus logique… Je vois par ailleurs que certains commentateurs de cet interview se sont laissés aller à de piètres analyses sur les performances électorales de nos deux joyeux camarades, mais qu’à celà ne tiennent : la vérité ne sort pas de la bouche de la vipère, seulement son venim…n’épiloguons pas sur ces commentaires écrits de mains jalouses. Mais revenons plutôt à nos moutons, sortir les éléphants hors de la brousse ? Oui mais seulement à condition de devenir deux lions. Vous voulez changer le parti ??? certes… mais quand ? Par contre si vous êtes capables de prendre la place forte, le peuple, dont tu parles Razzy, vous rejoindront sur un programme politique social/économique humaniste. Mais si vous attendez que les éléphants labourent vos terres de leurs empreintes massives, votre territoire sera dévaster et alors combien de temps pour tout reconstruire ?
  • Ceux qui veulent changer de génération au PS
    le vendredi 21 novembre 2008 à 19:13, mourad a dit :
    Hammadi me semble loin des combines et autres manipulations. Il sait défendre avec brio et une aisance remarquable les véritables valeurs de la gauche . Je le félicite de ne pas vouloir céder aux appels du modem et de lutter contre les effets de la mondialisation même si la France ne peut hélas pas inverser la tendance. Sa défaite à Orly, et alors ? Il est jeune et faisait face à des politicards plus enclin à jouer le jeu des alliances de dernière minute. On ne peut pas lui reprocher de vouloir se caser dans la mesure où les idées d’Hammon lui correspondent. C’est soutenir Ségolène qui aurait fait de lui un opportuniste.
  • Ceux qui veulent changer de génération au PS
    le jeudi 20 novembre 2008 à 14:57, Danton Q. a dit :

    Razzy Hammadi : encore un homme politique qui n’a jamais été élu ! C’est ça le changement ?

    Quand on fait 13% aux municipales (2008) à Orly, dans une ville de gauche, avec l’investiture du PS et un contexte national hyper favorable, on devrait avoir le bon sens, l’honneur et le respect de l’électeur d’arrêter la politique.

    Au lieu de ça, le Rachida Dati de la gauche, la caution beurre du PS, joue les apparatchiks et cherche ainsi une nouvelle circonscription pour se caser… J’aime bien Hamon, mais le soutien que lui porte Hammadi va me faire voter Aubry ! Désolé…

    • Pauvre élu d’orly…je vous ai reconnu
      le jeudi 20 novembre 2008 à 20:38, Louis a dit :
      HAmmadi à Orly a certes fais 13,5, la sénatrice PC du coin a 17% alors que cela fait 36 ans qu’elle y vit….il plutôt fait un bon score lorsqu’on sait qu’il a débarqué 6 mois avant et qu’il y avait 4 listes à gauche et que toutes arboraient le point et la Rose sur leur affiche…les élus de la section se sont barrés sur la liste du maire (84 ans avec une liste allant de l’UMP à ses mêmes socialistes soutenus par la fédération PS….)….Bref, j’ai adhéré à 20 euros grâce à Hammadi qui s’est donné sans compté et, qui à 28 ans s’est coltiné le suffrage universel dans les pires conditions qui soient….et je voterai Hamon….Mr l’élu
      • Pauvre élu d’orly…je vous ai reconnu
        le vendredi 21 novembre 2008 à 10:58, Danton Q. a dit :
        Mais quel est l’intérêt pour le PS de mettre un candidat comme Hammadi à Orly, une ville déjà à gauche, 6 mois avant l’élection ? Pourquoi ne pas l’envoyer dans une ville de droite qui aurait pu basculer à la faveur d’un contexte national plutôt favorable ?
        • Pauvre élu d’orly…je vous ai reconnu
          le vendredi 21 novembre 2008 à 16:58, CharlotteB a dit :

          Surtout que M Hammadi avait un beau combat à mener à Toulon dont il est originaire… Mais Orly avait d’autres attraits.. Et combattre un vieux communiste… Avec le PC en déroute ce ne devait être qu’une partie de plaisir pour un cador de la politique comme lui… Avoir 2 listes PC devant lui quand le PC nationalement fait 3% c’est fort quand même… Remarque Hamon est lui aussi incapable de se faire élire sur son nom. Il a échoué en bretagne, puis en région parisienne après parachutage pour enfin parvenir à être élu sur la liste des européennes de l’est de la france…. et ça donne des leçons de renouvellement des pratiques… Sans parler des pratiques du MJS "école du vice". Dommage que les journalistes ne se renseignent pas plsu sur le fonctionnement de cette école de formation de supporters de Hamon (au fait, ce n’est pas ce qu’il dénonce chez Royal, de vouloir faire un parti de supporters ? il sait de quoi il parle le Monsieur..).

          Assez de tartuferie messieurs hammadi et hamon.

          • Pauvre élu d’orly…je vous ai reconnu
            le lundi 24 novembre 2008 à 06:53
            Je confirme que Razzy Hamadi s’est fait toutes les cages d’escalier des HLM de la ville d’Orly avec fougue après avoir méprisé les PS locaux et avoir provoqué la disparition des plus convaincus . Il est parti en larmes , ne donnant aucune ,consigne de vote promettant de revenir et depuis ses supporters l’attendent place Saint Exupéry . C’est pas bien de raconter n’importe quoi , enfin il n’avait pas donné de date .
BAKCHICH PRATIQUE
LE CLUB DES AMIS
BEST OF
CARRÉ VIP
SUIVEZ BAKCHICH !
SITES CHOUCHOUS
Rezo.net
Le Ravi
CQFD
Rue89
Le Tigre
Amnistia
Le blog de Guy Birenbaum
Les cahiers du football
Acrimed
Kaboul.fr
Le Mégalodon
Globalix, le site de William Emmanuel
Street Reporters
Bakchich sur Netvibes
Toutes les archives de « Là-bas si j’y suis »
Le locuteur
Ma commune
Journal d’un avocat
Gestion Suisse
IRIS
Internetalis Universalus
ventscontraires.net
Causette
Le Sans-Culotte