A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

Aujourd'hui La Corrèze, Demain Garges-Lès-Gonesse

25 novembre 2008 à 10h58

Greg(ory Peck) me disait, pas plus tard que samedi matin : "À la guerre, old chap, quand tu dois (re)prendre Pork Chop Hill à ces bâtards de Coréens, rien ne vaut une bonne vieille préparation d’artillerie, genre, tiens, prends ça dans ta gueule, et ça, et ça, et encore ça, enculé de communiste".

En politique ?

C’est pareil.

Quand tu veux mettre un coup d’annuaire au coin de la gueule d’un gauchiste - comme la droite fit déjà souventes fois dans son histoire ?

Faut désormais que tu prépares l’opinion par un tir de barrage médiatique façon Катюша.

C’est ce qui s’est passé depuis la funeste élection que tu sais : la ministre des keufs n’a eu de cesse que de voir "Action directe partout", et de crânes bobwoodwards ont fidèlement répercuté (à grands coups de pathos sur la barbarie des crimes à venir) la nouvelle terrifiante que des "militants anarchistes et autonomes" haïssant "l’État et le capitalisme" (qui a tant fait pourtant pour l’épanouissement de l’humanité) se rompaient dans l’ombre aux "techniques" de la "guérilla urbaine".

De sorte que la semaine dernière, quand des cagoulés ont investi la Corrèze, la presse, dûment conditionnée, autoamorcée de longue date, nous a tout de suite prévenu(e)s que "l’ultra-gauche" déraillait.

(C’est ainsi que les journaleux chient, d’une haute hauteur, sur la présomption d’innocence.)

Pourquoi je te raconte ça - que tu connais par coeur ?

Pour te rappeler, tout de même, que dans l’imaginaire des Versaillais (depuis l’époque (au moins) où ils ont fait faire du hachis de communeux), l’ennemi intérieur n’est pas seulement rouge, mais foncé de peau, également.

Or : les mêmes qui depuis mai 2007 vont psalmodiant qu’AD is back fourbissent aussi les armes d’une war on terror en Seine-Saint-Denis - "des Flash-Ball d’une portée de 40 mètres avec lunette de visée", par exemple, ou "de petits avions - en attendant les drones - munis de spots d’éclairage permettant d’éclairer les toits et les espaces publics".

Et je crois que nous devrions prendre ça au sérieux, car ce qui vaut pour les totos vaudra ensuite pour les banlieues - c’est là, n’en doute pas, que la droite régimaire, après avoir longuement préparé l’opinion, plantera bientôt le chapiteau de son barnum sécuritaire : y a même des signes annonciateurs.

Tirer Sur Les Pouvoirs Publics Cliquer…